Filles Coquines,

Soraya la coquine au tel n’attend plus que toi pour jouir

Soraya antillaise coquine au tel
Soraya, antillaise coquine au tel très sex

Salut,
Je m’appelle Soraya, j’ai 35 ans. Je suis une danseuse professionnelle des Antilles. Même à 35 ans, je peux te dire que je pète encore la forme comme une jeune fille de 20 ans. Je ne sais pas si tu as déjà entendu parler de la réputation des femmes des îles. Si tu ne sais pas encore à quoi t’attendre avec une coquine au tel comme moi, tu n’as juste qu’à m’appeler pour avoir une petite idée. Non seulement je suis des îles mais en plus je suis une danseuse alors ça promet d’être chaud entre nous.

Soraya antillaise coquine au tel

Soraya, antillaise coquine au tel très sex

Mon kiff c’est de bien bouger sur une queue toute dure. Je suis très douée pour faire du twerk. Comme cela vous allez bien sentir votre queue compresser au rythme de mes mouvements. J’ai envie de partager ce genre de plaisir avec vous au téléphone rose si une femme ne vous l’a jamais fait.
Je ne suis pas le genre de femme qui attend que vous venez fourrer votre queue en moi. Je prends les initiatives et je m’empale toujours sur vous. C’est comme ça avec tous les hommes que je baise.
Maintenant je prends uniquement du plaisir en étant une coquine au tel. Je suis disponible la plupart du temps que ce soit dans la journée ou dans la soirée.

Si tu as envie que je bouge sur une bonne musique, je peux le faire aussi seulement tu ne me verras pas. Ce sera un peu difficile pour moi de te décrire les mouvements que je fais. Depuis mes 30 ans, je pense attirer plus les jeunes hommes dans la vingtaine que les hommes de mon âge. Je ne suis pas particulièrement cougar. Je baise avec les hommes de tout âge mais s’il y a plus de jeunes mecs qui veulent me baiser, je ne dirai pas non. C’est toujours un plaisir pour moi de me sentir désirée.

Coquine au tel et pas qu’à temps partiel !

Je suis célibataire pour être libre de faire ce que je veux. Le dernier mec avec qui j’étais n’acceptait pas le fait que je sois coquine au tel. Selon lui si j’étais avec lui je devais juste être coquine pour lui et personne d’autre au tel. J’ai préféré casser car je ne suis pas encore prête à subir autant de pression.

Vous et moi, on est tranquille de faire ce qu’on veut au téléphone. Toutes les positions seront permises. On a tant de choses à partager alors venez. Je vous attends. Bisous !!

Nos hôtesses

D'autres salopes au téléphone t'attendent sur ce site !


Laisser un message à cette hôtesse

1 Message

Grandpre Thomas

février 9, 2019

Fait l’amour avec Thomas

Répondre