Filles Coquines,

Je t’attends au téléphone sexy !

telephone-sexy-jeune-gros-seins

Salut salut !
Je m’appelle Cyrielle, j’ai 23 ans. Je suis infirmière depuis deux ans. Et j’suis célibataire depuis plus d’un an. Ma dernière relation amoureuse s’est vraiment mal finie. C’était le jour où j’ai découvert que mon mec se tapait ma meilleure amie. Voilà. Une copine en qui j’avais entièrement confiance. Depuis ce jour, je ne fais plus confiance à personne alors pour me faire plaisir, j’alterne les relations. Plutôt canon je me fais brancher tous les jours. Donc on me demande souvent mon téléphone sexy en tenue d’infirmière le plus souvent en fait.

telephone sexy jeune gros seinsVoilà, j’ai plus envie de m’attacher à quiconque. Cependant le manque de sexe peut me travailler. Alors j’y ai remédié avec le téléphone sexy juste pour me faire plaisir sexuellement sans aucune attache. Le concept du téléphone sexy me convient très bien. Je t’attends, tu m’appelles et on prend du plaisir sans se prendre la tête. Ce qui convient à beaucoup d’hommes également. Si tu me vois au travail tous les matins, tu ne pourrais pas t’imaginer que je suis une vraie garce au téléphone rose le soir. Le matin, je suis très professionnelle en prenant soin de mes patients. Je m’occupe des jeunes, des vieux, etc. J’avoue qu’une fois j’ai un peu fantasmé sur un homme au travail. Il était mignon. Je devais lui faire une piqûre. En prenant la seringue. Je me suis mise à imaginer des choses. J’aurai bien aimé qu’il me fasse une piqûre mais avec une toute autre seringue qui ne fasse pas mal.

Avant de faire du telrose, jamais je n’ai fantasmé comme cela sur un patient. Des fois, j’avoue que j’ai les idées un peu tordues contrairement à avant. Le tel rose a complètement changé ma façon de voir les choses surtout au niveau des relations avec les hommes. Je m’ouvre un peu plus à toutes sortes de pratiques. Maintenant, j’ai même envie de sillonner les clubs échangistes avec un mec qui partagerait ce même désir. Chose que je n’avais jamais envisagé auparavant.

Si je me mets en couple en ce moment, je pense instaurer quelques règles, afin d’être un couple libertin. Chacun est libre ensuite de baiser de son côté. Si cela te tente, fais-moi signe au téléphone sexy pour qu’on fasse connaissance. Tout simplement pour le plaisir du sexe libéré. J’ai aussi d’autres propositions sexuelles à vous faire alors je vous attends mes chéris. Bisous.