Filles Coquines,

Jolie blonde pulpeuse souhaite faire l’amour par telephone

amour par telephone blonde gros seins

Vous aviez envie d’une blonde ? Et c’est difficile d’en choper une ? Faux ! Ce n’est pas ce que vous pensez. Je me présente à vous car j’ai envie de faire l’amour par telephone avec un ou des mecs désireux d’en faire autant avec une vraie femme sexy. Qui plus est, sûre d’elle. Si tu es là, c’est parce que tu bandes pour les blondes à gros nichons. Arrête-moi si j’me trompe. Et tant qu’à faire, si tu m’arrêtes, autant m’appeler tout de suite au 0895 895 811 histoire qu’on en discute.

amour par telephone blonde gros seinsNiveau sexe, j’suis pleine d’imagination et je déborde d’énergie. Donc si tu veux me baiser à plusieurs reprises, c’est open !
Moi c’est Cassandra au fait. Ou Cassie la blonde sexy et pulpeuse pour les habitués.

Je peux te faire gicler toute ta purée rien qu’avec le son de ma voix. Même un bonjour de ma part va te faire vibrer. Je suis douée avec les gens… surtout avec les mecs ! Et d’autant plus quand il s’agit de faire l’amour par telephone. D’ailleurs ceux qui ont l’habitude de me contacter le font parce que je suis une nana très ouverte. Si tu as quelque chose à dire, un lourd secret, je suis prête à t’écouter avec grand plaisir. Ma ligne de telrose sert aussi à ça, et offre un peu de complicité.

Certes vous savez très bien que j’suis blonde. Mais j’aime quand même prendre mon temps pour me décrire. Donc je suis blonde, avec une tantinet de rondeur, mais très sexy parce que je m’entretiens bien.
Mes formes font de moi la femme que je suis et sont un atout niveau attirance ! Des gros seins bien ronds. Et non je n’ai pas de ventre ni de bourrelets. En revanche j’ai un bon cul ! Des fesses qui vous feront avoir la trique bien dure pendant une levrette. Elles sont bien bombées ! On se retourne sur moi dans la rue quand je passe. J’adore parler de mes fesses car je m’en occupe tous les jours et je pense que toi aussi tu as très envie de t’en occuper, des fesses bombées à la Kardashian rien que pour toi.

Bref, si vous voulez me découvrir plus, si vous voulez qu’on fasse l’amour par telephone, je vous attends toute nue et prête à écarter les cuisses pour vous recevoir.
Cassie.